Este blog lo hacemos para ti y para todos aquellos que ven la educación "de otra forma". Por eso no olvides dejar tus comentarios. Así sabremos qué es lo que más te gusta y qué podemos hacer para mejorarlo.
Ana

26 enero 2008

Chanson française

¿Vous vous ennnuyez? ¿Et si on écoute un peu de musique française pendant qu'on regarde quelques vidéos? Après avoir étudié c'est un bon moyen de se relaxer. Vous trouverez ici des chansons françaises, si possible avec ses paroles, pour que vous pouviez les apprendre.




Dj Pinocchio


De Montreal jusqu'au Québec,
Sur les dance-floor de discothèque,
A la télé, à la radio,
Mais oui, mais oui, c'est Pinnochio !

Dans les ruelles de mon quartier,
Moi la musique, je la fais danser
Sous le préau, de la cour d'école,
Un jour je serai ton idole,

Refrain :

Moi, toutes les Pinnochio, je fais danser,
Toute la planète, le monde entier,
Le lundi seraient, nos amis,
Moi, toutes les Pinnochio, je fais danser,
Toute la planète, le monde entier,
Le lundi seraient, nos amis,

Dans les maisons, les châteaux fort,
Viens danser sur l'île au trésor,
Dj Pinnochio, fais la fête !
Et jamais, jamais ne s'arrête,

Sur le sable chaud, les pieds dans l'eau,
Le long des plages, en maillot,
Sous les Sun'light, de la cour d'école,
Un jour je serai ton idole,

Refrain 2 fois

1 comentarios:

Fátima dijo...

Saluts!
Je vous écris de l´Espagne... je suis en train de chercher une chanson française (j´ai habité en France pendant 4 ans). Je ne me rappele pas du nom de la chanteuse, mais je rappele que c´est un style dance (un truc parut a Alizée) et la chanson parle sur une fille que habite aver sa mère, laquelle depends absolument d´elle... pendant la chanson, elle raconte qu´elle devient adulte et se marie et tout ça...
Est-ce que vous savez le nom de la chanson ou de la chanteuse??? Je suis folle pour y trouver!!!!
Pardon par mon ortographe, mais ça déjà longtemps que je n´écrivais pas en français!!!
Merci bien de m´aider!

 
ir arriba